Top Baccarat » Variantes » Baccarat américain

Baccarat américain

Il existe un nombre particulièrement important de variantes de Baccarat. Néanmoins, les différences entre elles sont peu flagrantes. La plupart des versions ont été mises en place au gré du déplacements du jeu à travers le monde. Lorsqu’il atteignait un nouveau pays, les habitants s’appropriaient le Baccarat en créant une nouvelle variante. A chaque fois, l’objectif est le même. Vous devez parier sur la main du joueur ou celle du banquier. Vous gagnez si vous avez sélectionner le jeu qui se rapproche le plus de 9. Il est aussi possible de parier sur l’égalité entre les 2 mains. Cette mise dangereuse dispose d’un rapport très élevé.

Une variante très populaire

Le Baccarat américain est sûrement la version la plus célèbre du jeu. Il est très populaires dans toute l’Amérique du Nord et particulièrement dans les casinos de Las Vegas ou d’Atlantic City. Cette variante sert de base à beaucoup d’autres. Le Punto Banco est, par exemple, très proche. Les règles sont identiques. La seule différence concerne la table de jeu. De même, le Mini-Baccarat est inspiré du Baccarat américain.

Un jeu très simple

Il est très facile de pratiquer le Baccarat américain. En effet, vous n’avez pas besoin de connaître par cœur l’ensemble des règles pour savoir si vous devez ou non tirer une troisième cartes puisque le croupier s’occupe de tout. Dans cette variante, les joueurs n’ont pas à manipuler le deck ni à se distribuer les cartes. Ainsi, vous n’avez qu’à vous concentrer sur votre pari.