Top Baccarat » Stratégies

Des conseils au Baccarat

Le Baccarat est un jeu très sophistiqué et un peu intimidant. En réalité, il est très simple d’accès. Pour essayer d’y gagner de l’argent, il est préférable de connaître quelques détails sur ce jeu. Dans cet article, nous vous présentons des conseils au Baccarat.

Il n’existe pas de stratégie de base

Le Baccarat ne réclame aucun talent particulier. Vous devez choisir de parier sur la main du croupier ou celle du joueur. Ensuite, le reste de la partie ne dépend plus de vous. Contrairement au Rami ou au Poker, notamment, vous n’avez plus aucune décision à prendre. Ainsi, il n’existe pas de stratégie de base à suivre comme au Blackjack. Vous fixez votre pari puis vous n’avez qu’à regarder la partie se passer.

Le Baccarat est un jeu de hasard

Avant de commencer à jouer au Baccarat, vous devez toujours garder à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu de chance. Vous devez donc l’approcher en toute connaissance de cause. Il ne sert à rien d’essayer de contrôler le jeu. Vous n’y arriverez pas. Cherchez donc plutôt à vous amuser et à passer un agréable moment.

Vous n’êtes pas obligé de jouer sur tous les coups

Au Baccarat, il n’est pas obligé de parier sur toutes les parties. Vous pouvez regarder quelques mains avant de commencer à miser. De même, vous avez le droit de faire des pauses et de ne pas parier pendant quelques parties. Lorsque vous allez dans un casino, essayez de jouer un peu au Baccarat. Même avec un bankroll peu élevé, vous pourrez vous rendre compte des sensations du jeu en misant sur quelques mains. En plus, vous pouvez aussi regarder quelques parties.

L’avantage de la maison moyen est assez faible

Le taux de reversement aux joueurs est assez élevé au Baccarat. Sur l’ensemble des paris, on note un avantage de la maison moyen de 1,4%. Ce chiffre est tellement bas que la banque s’octroie une commission de 5% sur les paris gagnants sur la main du croupier. Ainsi, le rapport de cette mise est de 0,95 contre 1.

La main de la banque est légèrement plus souvent supérieure

Il n’y a pas autant de chance que la main du joueur soit supérieure ou inférieur à celle de la banque. En moyenne, le jeu du joueur est le plus fort dans 44,62% des cas et il est le plus faible dans 45,85% des cas.

L’égalité est assez rare

Il est possible que la main du joueur et celle du croupier soient de la même valeur. Dans ce cas, elles sont considérées à égalité. Les probabilités que cela arrive sont de 9,53%. Bien que le pari sur l’égalité possède une cote très intéressante de 7 à 9 contre 1, il est déconseillé d’effectuer ce type de mise. En effet, son avantage est largement en faveur de la banque (14,4%).

Le meilleur pari est celui sur la main du croupier

Si vous ne savez pas sur quoi parier ou que vous désirez avoir les plus grandes chances de gagner, privilégiez la mise sur la main de la banque. Ce pari est légèrement plus intéressant que celui sur le jeu du joueur. Effectivement, cela ne changera pas beaucoup le sort de la partie mais autant mettre toutes les chances de votre côté.