Top Baccarat » Cote des paris

La cote des paris au Baccarat

Au Baccarat, il vous faut déterminer la main qui sera la plus forte. Pour cela, vous pouvez misez sur le jeu du joueur ou celui du croupier. Si les deux mains possèdent une valeur identique, vous ne perdez rien mais vous ne gagnez rien non plus. Par contre, si vous aviez parié sur l’égalité, ce qui est également possible, vous auriez remporté 7 à 9 fois votre mise, selon la règle qui est utilisée sur votre table de jeu. Dans cet article, nous allons faire un point, pour vous, sur la cote des paris au Baccarat

Le pari sur l’égalité

Les mises Avec sa cote très élevée, le pari sur l’égalité est particulièrement tentant. Pourtant, il ne se révèle pas être un choix si judicieux. En effet, même s’il vous rapporte, par exemple, 8 contre 1, il possède, quand même, un avantage de la maison supérieur à 14 %. Les probabilités pour qu’une égalité arrive sont si faibles que le casino devrait offrir une cote bien supérieure à celle qu’il offre pour cette mise.

Le pari sur la main du croupier

La banque a plus de chance d’obtenir une main élevée que le joueur. La raison en est simple : elle joue après lui. Ainsi, elle connaît la somme des cartes du joueur et sait quelle main elle doit battre. Il lui est donc plus facile de déterminer si elle doit tirer ou non. Cela ne doit pas vous faire croire qu’il est particulièrement plus intéressant de miser sur la banque. En effet, une commission de 5 % vous est prélevée lorsque vous remportez un pari sur la main du croupier. Ainsi, les chances sont, un peu, égalisées.

Le meilleur pari

Pourquoi avoir ajouté un peu, vous demandez-vous peut-être. C’est très simple. Même avec cette commission de 5 %, il est quand même un peu plus intéressant de miser sur la banque. En effet, l’avantage de la maison n’y est que de 1,06 % contre 1,24 % lorsque vous pariez sur la main du joueur. Cette commission n’est là que pour dissuader les mises sur la banque. En réalité, il est préférable de parier toujours sur elle.

Suivre la tendance

Certains joueurs préfèrent miser dans le sens du jeu. Cela signifie qu’il parie sur les tendances. Ils notent les victoires du joueur et celles du croupier et mise sur celui des deux qui a été le plus de fois vainqueurs. Ce genre de stratagème ne repose sur rien. Il ne s’agit que de superstitions. Les probabilités sont les seuls qui peuvent vous aidez à gagner sur le long terme. Ainsi, vous devez toujours garder en tête que, quoi qu’il arrive, la banque remportera toujours un peu plus de parties que le joueur. C’est la raison pour laquelle, la mise sur sa main est le meilleur pari à faire au Baccarat.